jeudi 18 février 2010

Bonus - Gardien Lapaki

Nui Kahu



Hello les kids!

Un peu de news sur "L'île des Légendes". Malheureusement, elles ne sont pas aussi bonnes que je l'aurais souhaité...T__T.
On a cru un moment que les planches reformatées trouverais leur place dans un magazine, et finalement cela ne s'est pas fait, mais bon puisque on a fait le travail de reformatage au temps en profiter pour retitiller les éditeurs avec une approche plus conventionnelle ^^.
De fait je me suis replongé dans l'univers bariolé de "L'île des Légendes", et je dois dire que c'est pas désagréable, par ailleurs je mettrais en ligne les 5 premières planches de la nouvelle mouture du projet très vite! (Et normalement, 5 autres planches noir et blanc suivront...).

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le style de ces planches. J'aurais bien voulu lire la mouture finale. J'espere que vous trouverez une solution pour les editer.

    RépondreSupprimer
  2. C 'est du lourd ! Bravo, le style est extra, les couleurs sont bien choisies. Très douces. Il y a un univers... Que demander de plus !
    Chapeau bas. Il faut absolument que tu le fasse éditer. Je veux mon exemplaire !

    RépondreSupprimer
  3. @Sophie : merci beaucoup à toi, en tout cas pour ce qui est de trouver une solution je peux dire qu'on planche (quel plaisantin je fais ma parole) sur le problème, et de fait le dossier se refait tranquillement ^^
    @Willy Richard : J'te remercie mec! On espère vraiment que le projet trouve un éditeur et à terme une place en librairies, mais bon il faut admettre que parfois c'est à n'y rien comprendre! Quoiqu'il en soit, si le projet connaît un heureux dénouement toute la BD blogosphère sera au courant ^^

    RépondreSupprimer
  4. Là, y a grave le niveau pour que la BD trouve sa place en librairie.
    Bonne continuation en tout cas à vous deux, ne baissez pas les bras !

    RépondreSupprimer